Alors qu’il se rendait à une réunion d’affaire ce lundi aux côtés de sa femme, le rappeur Kanye West a volontairement baissé le pantalon collant que portait Bianca Censori laissant ainsi entrevoir ses fesses nues.
Kanye West et Bianca Censori ont encore frappé. Le couple, au centre de nombreuses polémiques ces derniers temps, a fait une apparition remarquée ce lundi à Beverly Hills alors qu’il se rendait à une réunion d’affaires.
Comme souvent, la mannequin d’origine australienne, connue pour ses tenues provocantes et très révélatrices, a opté pour une paire de leggings vert citron légèrement transparents et un haut tube court qui ne cachait que ses seins.
Cependant, si ce nouveau style audacieux de la jeune femme de 29 ans a encore suscité des réactions, un geste déplacé de son mari n’a pas échappé aux paparazzi.
En effet, le rappeur de 46 ans a été vu en train de baisser les leggings transparents verts de son épouse juste avant d’entrer dans le bâtiment de Beverly Hills où devait se dérouler la réunion d’affaires. Après cet acte, ils sont entrés main dans la main dans le bâtiment, et alors qu’ils consultaient un annuaire, le rappeur en a rajouté une couche en lui tapotant les fesses.
Répandue telle une trainée poudre sur la toile, cette nouvelle frasque du couple suscite des réactions mitigées. Plusieurs internautes ont affirmé que la jeune australienne de 29 ans serait sous l’influence manipulatrice du rappeur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article