De sa sex tape, en passant par O.J. Simpson et sa chirurgie esthétique, Kim Kardashian a tout déballé. Ce 9 octobre au Saturday Night Live, la star a même été d'une honnêteté étonnante à propos de la vraie raison de son divorce.
Lors de l'émission Saturday Night Live samedi soir, Kim Kardashian a particulièrement captivé le public lors d'un monologue plein d'honnêteté et d'humour. En introduction, la star de KUWTK revient sur son propre passé et les dérives de sa famille en toute décontraction. La star de 40 ans fait rire la salle en parlant de son sulfureux sex tape datant de 2002. À ce propos, Kim a plaisanté "... je n'ai eu que ce seul film qui est sorti et personne ne m'a dit qu'il était en première".
Dans la même foulée, Kim a également fait référence à O.J. Simpson avec humour. "Je sais que c'est un peu bizarre de se souvenir de la première personne noire que l'on a rencontrée, mais O.J. laisse une marque - ou plusieurs - ou aucune. Je ne sais toujours pas !", déclare-t-elle. Particulièrement à l'aise, la star de 40 ans a aussi plaisanté à propos de ses chirurgies esthétiques et de celles de tout son clan. Les plus gros éclats de rire ont retenti quand Kim a dit : "En fait, je suis tellement plus que la photo de référence que mes sœurs ont montrée à leurs chirurgiens esthétiques".
Kim a quitté Kanye West, le père de ses enfants, à cause de sa personnalité
Avant de s'être moquée de sa candidature à la présidence, Kim Kardashian révèle avec honnêteté la réelle raison de sa demande de divorce. Devant le public du SNL, Kim a annoncé "J'ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps". "Pas seulement ça - c'est l'homme noir le plus riche d'Amérique"a-t-elle précisé. Elle a enfin annoncé : "Alors quand j'ai divorcé, vous devez savoir que ça s'est joué sur une seule chose : sa personnalité."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article