La star s'est confiée sur ses problèmes de couple avec Kanye West dans le dernier épisode de «L'incroyable famille Kardashian» diffusé jeudi aux Etats-Unis.
En février, Kim Kardashiandemandait le divorce à Kanye West après plus de six ans d'union. Avant cette officialisation, de nombreuses rumeurs persistantes avaient fait état de crises répétées au sein du couple.
L'été dernier, alors qu'elle vivait déjà séparée du rappeur (elle en Californie et lui dans le Wyoming), la star de 40 ans avait tourné un épisode de sa télé-réalité «L'incroyable famille Kardashian» qui a été diffusé jeudi 3 juin 2021. Dans celui-ci, Kim s'est confiée en larmes sur ses problèmes de couple auprès de ses soeurs.
«Je n'en peux plus honnêtement. Pourquoi suis-je toujours bloquée à cette étape depuis des années ? Il s'en part s'installer dans un État différent chaque année, je dois faire en sorte que nous soyons ensemble pour élever les enfants. C'est un père incroyable, il a fait un travail formidable... Je pense qu'il mérite quelqu'un qui le soutiendra dans chacun de ses projets, qui le suivra partout et qui déménagera dans le Wyoming. Ce que je ne peux pas faire. Il devrait avoir une femme qui le soutient dans tout, qui voyage avec lui et qui fait tout», a-t-elle dit.
"J'ai envie d'être heureuse"
Kim a ensuite révélé qu'elle se sentait coupable de l'échec de son union, elle qui avait déjà été mariée deux fois auparavant.
«J'ai l'impression d'être une ratée. C'est mon troisième mariage putain. Je me sens minable. Mais je ne peux même pas réfléchir à ça, j'ai envie d'être heureuse», a-t-elle encore ajouté.
«Je serai toujours là pour que tu me parles de ce que tu veux», a répondu sa soeur Khloé qui tentait de la réconforter. «Il n'y a honnêtement rien à dire. Je ne pourrai jamais vivre constamment dans les disputes», a conclu Kim.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article