La star de télé-réalité et le rappeur vont donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille Stormi.
Kylie Jenner est enceinte et attend son deuxième enfant avec Travis Scott. L'annonce a été faite ce vendredi 20 août 2021 par «Page Six», qui a révélé que toute la famille était «ravie». Le site TMZ a ensuite confirmé l'heureux événement, précisant que la star de télé-réalité de 24 ans était «au début» de sa grossesse et qu'elle ignorait donc pour l'heure le sexe de son futur bébé.
La fondatrice de la marque Kylie Cosmetics et le rappeur de 30 ans sont déjà les parents d'une petite Stormi, née en février 2018. Le couple avait démarré son histoire d'amour moins d'un an avant la naissance de son premier enfant, au printemps 2017. Après une rupture en 2019, les tourtereaux se sont réconciliés il y a quelques mois.
"Je veux d'autres enfants"
Dans une vidéo Youtube réalisée avec James Charles en octobre dernier, Kylie Jenner avait répété son désir d'agrandir la famille et de donner un petit frère ou une petite soeur à Stormi. «Je veux d'autres enfants, tellement, à tel point que j'y pense chaque jour. Je ne sais juste pas quand. Je ne prévois rien. Je ne sais pas quand cela arrivera», avait-elle dit.
La petite soeur de Kim Kardashian avait vécu sa première grossesse loin des caméras, confirmant cette première expérience de la maternité seulement au moment de la naissance de sa petite Stormi. Elle avait expliqué plus tard en interview qu'elle avait souhaité faire ce choix pour se préserver et vivre une grossesse aussi sereine que possible. Il y a donc fort à parier qu'elle fasse de même aujourd'hui.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article