Alors qu’elle était déguisée en statue de la Liberté ce mercredi 1er novembre à l’occasion d’Halloween, l’animatrice Wendy Williams a fait un malaise en plein direct. La présentatrice annonçait le programme de son émission quand elle s’est écroulée.
Visiblement, c’est le poids de son costume qui aurait été la cause de ce malaise. Il faut dire que ce costume typique aux Etats-Unis a joué un mauvais tour à la patronne de Wendy Williams Show. Les images impressionnantes de sa chute ont vite fait le tour des réseaux sociaux. Mais Wendy Williams a pu rejoindre le plateau de l’émission dans les minutes qui ont suivi.
Au départ très souriante et concentrée, Wendy Williams a commencé à perdre la langue pour poursuivre la présentation. Après quelques secondes, l’animatrice a commencé à tituber, avant de perdre l’équilibre et de tomber d’un coup. Ce qui aurait pu passer pour un sketch à l’occasion d’Halloween. Mais il n’en était rien, et l’équipe de l’émission est vite venue au secours de la présentatrice. Heureusement, ce n’était rien de grave puisque quelques minutes plus tard, Wendy Williams est revenue à l’antenne.
Plus de peur que de mal. Aux dernières nouvelles, la présentatrice se porte bien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article