En 2015, elle a subi une double transplantation pulmonaire. Mais le bonheur a duré seulement deux ans – il y a un mois, elle a dû annoncer que son corps avait rejeté les nouveaux poumons.
Ces nouveaux poumons étaient le dernier espoir de Nardya. Mais n’ayant plus que quelques jours à vivre, elle a publié un dernier message sur Instagram, qui s’est répandu dans le monde entier en raison de son importance.
Peut-être que je t’ai connu toute ma vie, je vous ai connu depuis 10 ans, je vous ai connu que pour une courte période, mais dans environ une semaine, je n’aurai jamais plus ce sentiment.
Je ne verrai plus jamais votre visage, je ne vous parlerai plus jamais, ne vous toucherai plus jamais, ne vous retiendrai plus jamais. Mais je vous aimerai toujours, vous et l’amitié que nous avons construite et les souvenirs que nous avons créés ensemble. Tous ceux qui sont allés et venus dans ma vie, sont allés et venus pour une raison et je suis si heureuse d’avoir vécu cette vie incroyable.
Alors merci à tous ceux qui ont fait partie de mon voyage dans ce monde de folie. Même si vous avez rendu mes moments bons ou mauvais, vous avez fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.
Les choses ne sont pas toujours comme vous l’aviez prévu dans la vie, il y a quelques grandes choses que je ne verrai jamais ou que je n’aurai jamais l’occasion d’aller voir. Mais je veillerai sur vous. Toujours. Avec le sourire. Parce que je resterai là…
Je ne pourrai jamais abandonner. Je ne l’ai jamais fait. Maintenant, il est temps de me laisser.
Les détails de mes funérailles seront affichés ici dès que tout sera organisé.
S’il vous plaît, ne soyez pas triste pour moi. Tout ce que je veux c’est vous vous rappeliez de la jeune fille qui a pu éclairer votre journée au moins une fois.
Et je vous le demande, vivez votre vie autant que vous le pouvez.
Nardya est maintenant prise en charge en soins palliatifs et doit avoir de l’oxygène pour respirer. Ses amis, sa famille, et son petit ami Liam ont commencé à récupérer des fonds pour rembourser les frais – les derniers mots de cette femme 25 ans se répandent à travers le monde.
L’idée derrière le message est importante, il faut profiter de la vie et cela incite aussi les gens à s’enregistrer davantage en tant que donneurs d’organes .... Lire plus ici
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article