«La Savannah», propriété de région parisienne où est décédé le chanteur il y a un mois, est aujourd'hui sur le marché de l'immobilier. Son prix de vente n'est pas communiqué.
C'est à cet endroit que Johnny Hallyday s'est éteint il y a mois. D'après nos confrères du Parisien , «La Savannah», la villa de du rocker située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts de Seine (92) près de Paris, est à vendre. D'une superficie de 900 mètres carrés, cette demeure achetée en 1999 avec Laeticia Hallyday et entièrement rénovée en 2010, comprend notamment une salle de cinéma professionnelle, nous apprend encore le quotidien. Dans le jardin de plus de 5000 mètres carré, un court de tennis et une piscine.
Si le prix de cette propriété n'est pas communiqué, Closer avançait en 2010, époque où le couple voulait déjà vendre, qu'elle était estimée à 26,5 millions d'euros (meublée). Avec la hausse des prix de l'immobilier depuis, la maison pourrait aujourd'hui avoisiner les 30 millions d'euros. À nos confrères, Caroline Frizon, la directrice d'une agence immobilière de prestige de la commune ne confirme pas cette estimation. «Cela n'a pas de sens. Vous pouvez avoir quelqu'un qui arrive, et qui sort 35 millions d'euros car c'est Johnny», réplique-t-elle tout en concédant qu'il est «impossible de trouver une maison à moins de 3 millions dans le parc».
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2018 (02:22 AM) Une superficie de 900 metres carré pour un jardin de 5000 metres carré, incohérentParticiper à la Discussion
Commentez cet article