Lundi, au Zénith de Paris, le meeting de Marine Le Pen a été brièvement interrompue par une militante Femen, qui assure avoir reçu des coups et des insultes. Elle annonce également qu’elle va porter plainte mercredi.
Nora, membre des Femen, est montée sur la scène du Zénith de Paris lundi pour interrompre le meeting de Marine Le Pen.
"On est arrivé sur scène en disant: ’Marine au pouvoir, Marianne au désespoir’. On voulait lui rappeler que Femen sera toujours là sur son chemin. On l’avait fait lors du premier mai 2016. Et c’est déjà moi qui était là lors de sa conférence de presse en février. Je pense que la prochaine fois elle nous fera la bise.
Mais cette fois, c’était assez musclé. Quand je suis arrivée sur scène, je me suis fait tout de suite agripper par le service d’ordre. Ils m’ont traîné sur la scène pour m’amener en coulisse. Ils m’ont laissé seule avec une personne, qui m’a relevé, m’a regardé droit dans les yeux et m’a traité de ‘’p...’’. Et il m’a mis un coup de poing dans la figure. Je suis tombé à terre. Il m’a demandé de mettre mes mains derrière mon dos. J’ai l’habitude, donc je l’ai fait pour lui montrer que c’était fini. Mais il me tenait les mains, en m’écrasant la tête contre le sol. Du coup j’ai des bleus un peu partout. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article