La première dame des Etats-Unis a rendu visite à des enfants malades dans le Maryland, jeudi.
C'est vêtue de rose et dans un décor constellé de cœurs que Melania Trump a rendu visite jeudi aux petits patients d'un hôpital de Bethesda dans le Maryland. La première dame des Etats-Unis avait fait le même déplacement l'an dernier. L'épouse de Donald Trump a passé du temps avec les enfants, confectionnant des présents avec eux, rapporte le «Washington Post». «Je me souviens de toi depuis l'an dernier. Comment te sens-tu?», a-t-elle demandé à une petite fille. Toujours selon le «Post», Melania Trump a inscrit le nom de sa ville préférée sur un cœur : «Ma ville préférée est Washington», a-t-elle écrit. La «First Lady» avait pourtant semblé réticente à l'idée de s'installer dans la capitale : au début du mandat de Donald Trump, elle était restée plusieurs mois à New York, avant de rejoindre le président Trump en juin 2017.
Pas de message pour Melania sur Twitter
Contrairement à son prédécesseur Barack Obama, qui avait à plusieurs reprises publié sur son compte Twitter un message adressé à son épouse Michelle pour la Saint-Valentin, l'hyperactif Donald Trump n'a publié aucun message à l'attention de Melania.
La mention la plus récente de la fête des amoureux par l'actuel président des Etats-Unis remonte à 2015. Il avait repris à son compte un message d'une utilisatrice se faisant appeler @someasianchick qui lui posait une question : «Seras-tu mon valentin, Donald Trump? Ou au moins seras-tu candidat à la présidence?»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article