Lors d'un discours tenu en collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Santé ce lundi 6 avril, Lady Gaga a révélé avoir levé 35 millions de dollars en seulement sept jours pour la lutte contre le coronavirus.
Lady Gaga fait parler d’elle pour autre chose que ses tenues extravagantes.
Ce lundi 6 avril 2020, la chanteuse de 34 ans a révélé lors d'un discours tenu en visioconférence avec l’Organisation Mondiale de la Santé qu'elle avait levé 35 millions de dollars ces derniers jours pour lutter contre le coronavirus.
«Nous sommes tellement reconnaissants pour tout ce personnel soignant à travers le monde qui est au front pendant cette crise. Cette pandémie est une catastrophe et je les remercie. Je prie aussi pour les victimes du Covid-19», a-t-elle déclaré.
Tout en respectant les consignes de sécurité et de distanciation sociale, la star américaine a travaillé dur pour lever des fonds. Soutenue par des entreprises et des organismes du monde entier, comme l'organisation Global Citizen, qui lutte contre la pauvreté, Lady Gaga a pu rassembler assez d’argent pour aider notamment laboratoires à élaborer des tests et encourager la recherche.
Mais la vedette du film «A Star Is Born » ne s’arrête pas là. Avec l’aide de l'OMS, un grand concert virtuel est en projet pour soutenir la lutte contre le coronavirus.
Présenté par l'animateur Jimmy Fallon, accompagné de ses confrères Jimmy Kimmel et Stephen Colbert, le spectacle présentera de nombreuses stars. David Beckam, Paul McCartney ou encore l’actrice Priyanka Chopra feront leur apparition. Le show mettra également en scène des docteurs, des soignants et des familles qui partageront leurs expériences.
Il sera diffusé le 18 avril sur des célèbres réseaux de chaînes américaines telles que ABC et NBC.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article