Alors que l'acteur a présenté ses excuses, son fils Jaden a rebondi à toute cette histoire d'une manière simple et efficace sur Twitter.
Cette nuit a eu lieu la 94ème cérémonie des Oscars. Comme chaque année, la soirée a été rythmée par des rebondissements.
Cette fois-ci, la gifle de Will Smith à l'égard de Chris Rock a été sans conteste le moment qui a été le plus souligné sur les réseaux sociaux.
Tout a tourné au vinaigre lorsque Chris Rock a fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d'alopécie. De là, l'acteur est monté sur scène et l'a giflé puis a lâché : "Garde le nom de ma femme en dehors de ta pu*** de bouche".
Un peu plus tard dans la soirée, Will Smith a reçu l'Oscar du meilleur acteur. C'est à ce moment-là que le comédien a présenté ses excuses que ce soit à l'organisation ou aux personnes présentes.
"Je veux m'excuser auprès de l'Académie, auprès de tous les autres nominés. Je suis submergé par ce qui m'arrive. L'amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation c'est d'aimer les gens et de les protéger et d'être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c'était normal. Denzel Washington vient de me dire : attention le diable vient toujours lors de moments de triomphe", a-t-il révélé.
Will Smith soutenu par son fils
Alors que de nombreuses célébrités ont réagi à tout cela, Will Smith a pu bien évidemment compter sur le soutien de ses proches. Juste après l'incident, Jaden Smith a réagi à tout cela avec un tweet plutôt court mais qui veut tout dire puisqu'il a écrit le message suivant : "Et c'est comme ça qu'on fait".
Une publication qui en dit long sur ce qu'en pense le fils du comédien. Un avis assez largement partagé sur la Toile, où de nombreux internautes ont apporté leur soutien à Will Smith. Du côté de l'académie, par contre, la gifle a été condamnée par communiqué.
Deux salles, deux ambiances...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article