Mardi 26 Novembre, 2024 - 12:29 AM / Abidjan +33
Mardi 26 Novembre, 2024 - 12:29 AM / Abidjan +33
International

« La prostitution est un viol », dixit une féministe basée aux USA

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Une féministe identifiée comme Laila Mickelwait basée aux USA soutient que ”la prostitution est un viol payé et que la plupart des travailleuses de sexe préféreraient s’en aller avec l’argent si on leur laissait le choix.”

Selon Laila dans son argument, le sexe non désiré est un viol et il est évident que la plupart des travailleuses de sexe se livrent à l’acte pour l’argent et pas vraiment pour le sexe, ce qui fait selon elle le sexe qu’elles ont avec des clients comme est un acte non désiré. Mais pour le fait qu’elles soient payées pour cela, alors à son avis, la prostitution est un viol payé.

Elle a écrit:

« Si vous dites à une femme prostituée: «Vous avez deux choix: vous pouvez soit prendre l’argent et partir, soit prendre l’argent et rester pour le sexe.» Combien vont-elles rester pour le sexe? 0. Elles ne veulent pas de sexe, elles veulent de l’argent. Le sexe non désiré est un viol. La prostitution est un viol payé. »

Il y a beaucoup de choses que les gens ne veulent pas faire, mais il y a quelque chose de profondément traumatisant au sujet des rapports sexuels non désirés qui les rend dignes d’un nom – le «viol». Le viol provoque le SSPT (Syndrome de stress post-traumatique), nécessite la dissociation pour survivre et constitue une violation du corps, de l’esprit et de l’âme. C’est le but.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR