La journaliste et auteure Corinne Lhaïk a enquêté sur la personnalité du président Emmanuel Macron. Ce qui lui a permis de savoir l’homme qui se cachait derrière le président.
Dans ses enquêtes , elle a découvert une scène assez surréaliste avec Jamel Debbouze.
« Le chef de l’État aime user du face-à-face, qui bien souvent, lui profite : « Il a un regard bleu transparent, il ne cille pas des yeux, donc il vous fixe, il vous harponne (…) et il est très tactile », fait-elle observer au micro d’Europe 1.
Elle est revenue sur une scène surréaliste, qui s’est déroulée à l’automne 2016, lors d’un dîner organisé par Luc Besson.
Gala indique que ce soir là, le candidat à la présidentielle de 2017 est assis à la même table que Nicolas Hulot et Jamel Debbouze.
A l’occasion, Macron va tenter de séduire, et brosser dans le sens du poil, ces deux personnalités avant de se faire recadrer par l’humoriste.
Le média indique qu’après avoir lancé « une opération reniflage auprès de l’écologiste », Emmanuel Macron a tenté de se rapprocher de Jamel Debbouze.
« On parle aussi banlieues et Macron se lance dans un discours formaté, sur la formidable énergie de ses jeunes habitants.« , peut-on lire dans le livre. Mais il se fera stopper par Jamel: « Écoute, monsieur le ministre, tu vas fermer ta gueule« .
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article