Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:09 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:09 AM / Abidjan +33
International

«Tu vas fermer ta gueule», Jamel Debbouze recadre Emmanuel Macron en face

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
«Tu vas fermer ta gueule», Jamel Debbouze recadre Emmanuel Macron en face
Le président français Emmanuel Macron s’est fait recadrer par Jamel Debbouze lors d’un dîner. C’est la révélation faite par Corinne Lhaïk dans son livre « Président cambrioleur » (Éd. Fayard).

 La journaliste et auteure Corinne Lhaïk a enquêté sur la personnalité du président Emmanuel Macron. Ce qui lui a permis de savoir l’homme qui se cachait derrière le président. 


Dans ses enquêtes , elle a découvert une scène assez surréaliste avec Jamel Debbouze. « Le chef de l’État aime user du face-à-face, qui bien souvent, lui profite : « Il a un regard bleu transparent, il ne cille pas des yeux, donc il vous fixe, il vous harponne (…) et il est très tactile », fait-elle observer au micro d’Europe 1. 


Elle est revenue sur une scène surréaliste, qui s’est déroulée à l’automne 2016, lors d’un dîner organisé par Luc Besson. 

Gala indique que ce soir là, le candidat à la présidentielle de 2017 est assis à la même table que Nicolas Hulot et Jamel Debbouze. 

A l’occasion, Macron va tenter de séduire, et brosser dans le sens du poil, ces deux personnalités avant de se faire recadrer par l’humoriste. Le média indique qu’après avoir lancé « une opération reniflage auprès de l’écologiste », Emmanuel Macron a tenté de se rapprocher de Jamel Debbouze.

« On parle aussi banlieues et Macron se lance dans un discours formaté, sur la formidable énergie de ses jeunes habitants.« , peut-on lire dans le livre. Mais il se fera stopper par Jamel: « Écoute, monsieur le ministre, tu vas fermer ta gueule« .
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR