En mars 2020, le prince Harry et la duchesse Meghan ont mis un terme à leur rôle de membres seniors de la famille royale.
Cela a également marqué la fin de l'attention médiatique constante pour leur fils Archie, qui sera désormais protégé de l'objectif des caméras. Contrairement aux enfants du prince William et de la princesse Catherine, nous ne sommes pas habitués à voir Archie en public.
En 2020, nous n'avons vu le petit royal que deux fois. La première fois, c'était pour son anniversaire en mai, lorsque le duc et la duchesse ont partagé une jolie vidéo de l'heure du conte. La deuxième fois, c'était sur la carte de Noël des Sussex en décembre.
Archie est né au Royaume-Uni le 6 mai 2019 et le documentaire est sorti le 8 décembre 2022. Le 6 mai, non seulement l'anniversaire d'Archie a été célébré, mais son grand-père, le roi Charles, a été officiellement nommé nouveau monarque lors de sa cérémonie de couronnement.
Bien que le prince Harry ait assisté au couronnement, Archie n'y était pas et est resté à la place dans sa maison de Montecito avec Meghan et sa sœur, la princesse Lilibet.
La famille royale n'a pas reconnu la célébration de l'anniversaire d'Archie ce jour-là.
Archie a passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis. Dans le documentaire « intime », il était bercé dans les bras de sa mère tout en tenant un drapeau américain.
Une image divulguée partagée sur Twitter en décembre 2022 a prouvé qu'Archie est le portrait craché de son père, suscitant des débats sur à qui il ressemble le plus.
Pour célébrer Noël 2021, Harry et Meghan ont partagé leur carte de Noël familiale. La carte présentait la première photo officielle du bébé Lilibet, né en juin de cette année-là.
Sur la photo, Archie est vêtu d'un jean et d'une chemise blanche éclatante et ressemble à son papa roux. La petite Lili a volé la vedette sur le cliché.
En mars 2021, les observateurs de la famille royale ont pu à nouveau voir Archie de près. Silver Tree, l'ami de longue date et réalisateur de la duchesse Meghan, a partagé une série d'images personnelles, dont une avec le petit Archie. Les photos étaient accompagnées d'une légende émouvante défendant Meghan avant l'interview d'Oprah.
Les fans étaient impressionnés par sa croissance.
Il ressemble à un mélange parfait du prince Harry et de la duchesse Meghan, avec les cheveux roux foncés d'Harry et les yeux inimitables de Meghan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article