Le gouvernement du Malawi a demandé à l’ancien champion du monde de boxe poids lourd de devenir son ambassadeur de l’industrie du cannabis.
Le ministre de l’Agriculture, Lobin Lowe, a adressé à Mike Tyson un courriel dans lequel il exprime son souhait d’avoir l’ancien boxeur comme ambassadeur du cannabis.
Dans la lettre datée du 1er novembre, Lowe a noté que la légalisation du cannabis en 2020 a créé des opportunités à des fins médicinales et industrielles et a également offert au Malawi la possibilité de générer des devises étrangères.
« En dépit de tous ces avantages perçus, le Malawi ne peut pas faire cavalier seul dans cette industrie complexe et a besoin d’un partenaire. Je voudrais donc vous nommer, M. Mike Tyson, ambassadeur du secteur du Cannabis du Malawi », a écrit M. Lowe.
Le porte-parole du ministère de l’Agriculture, Gracian Lungu, a déclaré que l’association nationale du Cannabis Association facilite l’accord avec Tyson.
Il a ajouté que Mike Tyson était attendu dans le pays la semaine dernière, mais que le voyage a été reporté, car le ministère doit encore finaliser les préparatifs de ses engagements au Malawi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article