Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:41 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:41 PM / Abidjan +33
International

Le président Biden est testé positif au COVID-19 et présente des symptômes légers

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
le président Biden testé positif au COVID
Biden est « vacciné et il présente des symptômes légers », a déclaré la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, dans un communiqué.

Selon le communiqué, le test positif est intervenu à la suite d’un événement auquel Biden a assisté au Nevada. Biden retournera dans sa résidence privée du Delaware « où il s’isolera et continuera à exercer pleinement toutes ses fonctions pendant cette période », a déclaré Jean-Pierre.

Le médecin de Biden a déclaré que le président avait présenté des « symptômes des voies respiratoires supérieures » dans l’après-midi, notamment un nez qui coule et une toux. Son médecin a déclaré que les résultats d’un test de confirmation PCR étaient toujours en attente, mais Biden a reçu la première dose du médicament COVID Paxlovid.

Biden, 81 ans, a été testé positif pour la dernière fois au COVID-19 il y a deux ans. À l’époque, il ne souffrait que de légers symptômes, selon la Maison Blanche. En raison de son âge avancé, le président américain est considéré comme présentant un risque plus élevé de tomber gravement malade à cause du COVID-19.

Le dernier résultat positif intervient alors que l’acuité mentale et la condition physique de Biden sont de plus en plus scrutées, alors que l’on craint de plus en plus qu’il ne soit pas suffisamment en forme pour briguer un second mandat lors des élections présidentielles de novembre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR