Le prince Moulay El Hassan a accompagné son père, le roi du Maroc Mohammed VI, au sommet pour le climat «One Planet Summit» organisé ce mardi à Paris.
Il était sans doute le plus jeune des convives. Du haut de ses 14 ans et demi, le prince Moulay El Hassan du Maroc a pris part, avec son père le roi Mohammed VI, au déjeuner servi ce mardi 12 décembre 2017 à midi au Palais de l’Elysée à Paris.
Celui-ci rassemblait des chefs d’Etat, de gouvernement et de délégations, ainsi que diverses personnalités, dans le cadre du sommet pour le climat One Planet Summit, qui se tenait toute la journée sur l'île Seguin, à Boulogne-Billancourt, deux ans après la COP21 et son pacte historique contre le réchauffement climatique.
Comme les autres invités, le souverain marocain et son fils ont été accueillis dans la cour de l’Elysée par le président de la République française Emmanuel Macron. La Première dame, Brigitte Macron, les attendait sur le perron du palais aux côtés du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres et du président de la Banque Mondiale Jim Yong Kim.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article