Ce mercredi 24 février, le rappeur Crim's a été touché par des tirs à Bonneuil-sur-Marne en banlieue parisienne dans une tentative de meurtre. Ses agresseurs, deux hommes cagoulés, sont toujours en fuite.
C'est peu après 20 heures, ce mercredi 24 février, que le jeune rappeur Crim's a été la cible de tirs par balles sur la Place des Libertés de Bonneuil-sur-Marne en Île-de-France. Selon nos confrères du Parisien, informés par une source policière, l'artiste aurait été victime d'une "tentative d'exécution" : deux hommes cagoulés l'ont visé avec des armes à feu à trois reprises, le touchant au moins une fois.
Le rappeur Crim's ?a été pris en charge par le Samu, alerté par des témoins. S'il n'avait pas perdu connaissance au moment de son admission aux urgences, son pronostic vital était engagé. Il se trouvait hier soir à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil dans un état grave. Pour l'heure, aucune autre information sur sa santé n'a filtré dans la presse. Les deux tireurs, que la police de Créteil suspectent d'avoir utilisé une arme d'épaule et un pistolet automatique contre le jeune Crim's, circulaient à bord d'un véhicule 4X4 T-Roc Volkswagen. Ce mercredi soir, ils étaient encore recherchés par les forces de l'ordre, tandis qu'une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte par le parquet de Créteil.
Crim's s'était fait connaître sur les réseaux sociaux, où ses clips étaient disponibles depuis quelques années maintenant. Son titre Flex #2Round, dévoilé en 2018, comptabilise ainsi plus de 900 000 vues : il y racontait une descente de policiers dans son quartier, sur fond d'armes à feu, de trafic de cocaïne et de shit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article