Les courtes vidéos sont de plus en plus prisées par les téléspectateurs ont soutenu des experts lors d’une table ronde organisée à l’occasion du premier Congrès mondial des médias qui se tient depuis mardi 15 novembre 2022 à Abu Dhabi, aux Emirats arabe unis.
Axée sur le thème « Discuter du rôle des courtes vidéos dans l’évolution de l’industrie des médias », cette rencontre d’échanges a été le prétexte pour les participants de relever que les téléspectateurs optent plus pour les courtes vidéos parce qu’elles fournissent suffisamment d’informations et un contenu multimédia ciblé.
Pour les panélistes, les exigences du public sont satisfaites avec les différents segments et aspirations que présentent l’industrie du contenu et divers canaux médiatiques. En l’occurrence les agences médiatiques, les institutions et les influenceurs des médias sociaux. D’où la nécessité de renforcer les efforts des institutions pour assurer la production de contenus médiatiques intégrés et concis afin de répondre aux aspirations du public.
Ce premier congrès mondial des médias qui prend fin, ce jeudi 17 novembre 2022, a rassemblé 179 établissements et entreprises et visait à unir l’ensemble du secteur des médias pour échanger sur idées novatrices et des solutions du thème “Façonner l’avenir du secteur des médias”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article