Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:56 AM / Abidjan +33
International

Les hommes pourraient être bientôt remplacés par ces nouveaux robots au lit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Les accessoires sexuels ne cessent de ravager la société. Après les menottes, les poupées gonflables… l’homme robot prend place.

L’objet le plus populaire de cette technologie est la poupée gonflable que les sex-shops exhibent fièrement sur leurs vitrines.

Plusieurs personnes ont adopté le concept de la partenaire en plastique ou en silicone, et certaines entreprises telle que la société Real Doll l’ont bien compris.  Real Doll a décidé d’élever la barre encore plus haut en disant adieu au plastique et bonjour à la technologie.  

Cette entreprise se base sur le concept de la technologie humaine et prétend offrir une expérience unique à ses concurrents :en mettant en place un robot au vrai sens du terme !

Semblable à un vrai compagnon, ce nouveau robot de sexe masculin a été programmé pour mener de vraies discussions et est incomparable aux accessoires en plastique par sa capacité à satisfaire des besoins tant émotionnels que physiques.

Read Doll a mis sur le marché ce type de robot pour remplacer ou rivaliser avec les hommes réels. Ces robots ont un physique prédéterminé, mais les femmes qui en voudront, auront la possibilité d’en personnaliser sur tous les points (taille du pénis, forme…). Et pour couronner le tout, ils n’ont pas besoin d’êtres rechargées.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR