Sarah Hinkson âgée de 37 ans a été surprise par la police en plein ébat sexuel dans un métro à Londres. En voyant la police débarquer sur les lieux, elle a commencé à faire des simulations laissant croire qu’elle « avait des démangeaisons ». Mais selon les témoignages, la dame s’était allongée sur quatre sièges de la ligne Hammersmith-City avant de se livrer à un rapport sexuel devant des passagers choqués.
D’après Anthony Burton, un passager, il a entendu un bruit et s’est retourné pour voir ce qui se passait. Sarah Hinkson était en train de frapper le pied contre le siège. « J’ai été très surpris de voir tout cela », dit-il.
?
Malgré qu’elle avait été vue par les passagers, Sarah Hinkson ne s’est pas arrêtée avant d’être arrêtée par des policiers au poste de King’s Cross.
Devant le tribunal de première instance de la ville de Londres, le procureur Mispa Majid a déclaré que « Mme Hinkson est accusée d’outrage à la décence dans un train de métro londonien».
M. Anthony Burton était témoin de la scène. Il était à bord du train Hammersmith and City Line lorsque Sarah Hinkson se livrait à un ébat sexuel.
« J’ai soudainement pris conscience d’un bruit sourd et je pensais que c’était quelque chose de mécanique, mais j’ai remarqué qu’à ma droite, il y avait une femme qui occupait trois ou quatre sièges.» a-t-il déclaré avant de poursuivre « J’avais tendance à tourner la tête pour regarder afin que je puisse la voir clairement. Ses bottes étaient sur le sol à côté d’elle, sa main était dans son pantalon. »
Pour se défendre, “Mme Hinkson a déclaré qu’elle avait des démangeaisons“.
Publicité
Hinkson, d’Acton a nié les faits mais elle a été reconnue coupable d’atteinte à la pudeur en se comportant de manière indécente.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article