La chanteuse américaine célèbre lundi son 63ème anniversaire. Sur les réseaux sociaux, certains de ses fans se questionnent sur son apparence juvénile.
Pour Madonna, l'âge n'est qu'un chiffre. La superstar de la pop américaine fête ce lundi 16 août 2021 ses 63 ans. En apparence, l'interprète des tubes «Like A Virgin» et «La Isla Bonita» n'a même pas l'air d'avoir la petite cinquantaine. Mère de six enfants, dont les deux dernières sont âgées de 9 ans, amoureuse depuis deux années d'un danseur de 27 ans, et affichant une forme physique impeccable, Madonna déploie les efforts pour entretenir sa jeunesse.
Sur Instagram, où elle est suivie par près de 17 millions de fans, la vedette de la chanson publie régulièrement des clichés qui semblent être peaufinés à l'excès. Son grain de peau est atténué, son visage lissé... A tel point que les internautes sont nombreux à la questionner : a-t-elle eu recours au Botox ? Ou bien ses photos sont-elles le simple résultat de retouches et de filtres assumés ?
"Oh mon Dieu, fermez-la"
La principale intéressée est en tout cas bien au-dessus du qu'en dira-t-on. Le 10 juin dernier, elle avait repris sur sa page la vidéo d'un compte fan, Madonna Masquerade (tenu par une femme qui l'interprète pour des courts sketches), qui répondait à ceux qui commentaient son apparence physique. «Oh mon Dieu, fermez-la», avait alors dit Madonna Masquerade à l'intention des critiques. «Un très bon conseil», avait répondu Madonna. Un message on ne peut plus clair.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article