Il n'est ni français, ni américain, ni même coréen ! Le fond de teint le plus cher au monde est un mix parfait entre soin et maquillage, est l'issu d'une recherche scientifique pointilleuse et nous vient... du Japon. Découvrez Clé De Peau, l'enseigne à l'origine de ce petit bijou cosmétique.
FONDS DE TEINT PARFAITS
Si les femmes françaises sont mondialement reconnues pour leur style et leur sens pointu de la mode, les femmes asiatiques sont quant à elles saluées pour leurs teints zéro défaut et leurs grains de peau uniformes et lisses. Et elles peuvent remercier les enseignes de cosmétiques qui se battent au quotidien pour élaborer des soins tous plus efficaces les uns que les autres... Alors que la Corée est d'habitude toujours citée pour son côté visionnaire et avant-gardiste en ce qui concerne les soins de la peau, c'est aujourd'hui le Japon qui se fait un nom sur la toile grâce à un fond de teint qui malgré son prix, est déjà qualifié de "magique" par les utilisatrices.
Le fond de teint le plus cher du monde est signé "Clé de Peau", une luxueuse enseigne de produits de cosmétiques qui appartient d'ailleurs au groupe Shisheido et coûte... 250€ ! Un prix justifié d'une part par sa composition : essence de soie à la poudre d'or et perles japonaises lissantes. Une formule qui offre luminosité et radiance instantanées au teint et qui est également enrichie en puissants actifs anti-âge, hydratants et couvrants. À noter que pour l'heure, le produit n'est malheureusement disponible qu'en dix teintes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article