L'Américain a battu l'Irlandais par KO technique pendant la 10e reprise.
Et à la fin c'est Mayweather qui gagne. Le boxeur américain Floyd Mayweather a remporté dans la nuit de samedi à ce dimanche, à Las Vegas (Nevada, Etats-Unis), son combat qui l'opposait à l'Irlandais Conor Mc Gregor. Ce dernier a délaissé le temps de cette confrontation la discipline où il excelle, le MMA (mixed martial arts, c'est-à-dire les arts martiaux mixtes).
L'arbitre a arrêté le combat pendant le 10e round, permettant à Mayweather de gagner son 50e combat. Après avoir dominé le début de la rencontre, l'Irlandais a subi de plus en plus les coups de son adversaire, qui misait sur une usure physique, la durée totale d'un combat de boxe anglaise étant supérieure à celle d'une opposition en MMA.
Ce combat a été critiqué pour les sommes astronomiques qu'il a brassées. McGregor, ancien apprenti-plombier de Dublin, la capitale irlandaise, va empocher 100 millions de dollars (environ 91 millions d'euros) et Mayweather devrait encaisser plus de 200 millions de dollars (environ 181 millions d'euros) après partages des énormes recettes tirées notamment des droits de diffusion à la télévision. Au total, «Money», le surnom de Mayweather, a déjà accumulé, avant ce combat, plus de 800 millions de dollars en gains (environ 725 millions d'euros) pendant sa carrière, qui a pris fin avec sa victoire sur McGregor.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article