Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:21 AM / Abidjan +33
International

Meghan Markle secrètement à New York pour fêter sa baby shower

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
imge-d-illustration

Meghan Markle réapparaît là où on l'attend le moins. Comme le révèlent les médias, la duchesse de Sussex se trouve actuellement à New York pour un voyage de cinq jours au côté de ses plus proches amies. Sont-ce les mêmes qui sont récemment intervenues dans la presse pour prendre sa défense ? Il y a fort à parier que oui si l'on considère le timing.

Après avoir secrètement quitté Londres vendredi 15 février, l'épouse du prince Harry est arrivée ce week-end à Manhattan où elle a posé ses valises dans un établissement cinq étoiles. Selon le magazine «Harper's Bazaar», la future maman de 37 ans, qui accueillera son premier enfant en avril, est en ville pour célébrer sa baby shower. On apprend ainsi que l'événement a été organisé par sa meilleure amie Jessica Mulroney, avec laquelle elle a été vue samedi dans le quartier de Soho. Les deux femmes ont notamment profité de leur après-midi pour savourer des macarons et prendre le thé dans leur boutique fétiche Ladurée.

"Meg rentrera chez elle reposée et détendue avec de nombreux vêtements pour bébé"

Au total, ce sont 15 personnes qui ont été conviées à la baby shower de Meghan. La star du tennis Serena Williams, les actrices Abigail Spencer, Sarah Rafferty (ses anciennes co-stars de «Suits») et Priyanka Chopra, qui ont toutes assisté au mariage princier en mai 2018, seraient attendues. La fête se tiendra mardi 20 février dans un hôtel de l'Upper East Side, la veille du départ de la duchesse qui est attendue au Royaume-Uni dès mercredi. «Ce voyage est une belle occasion de retrouver des amies et de passer du temps dans une ville qu'elle aime. C'est la dernière fois que beaucoup d'entre elles verront Meg avant la naissance du bébé, c'est agréable de partager des moments précieux», a déclaré une «source» proche et non identifiée. «C’est une visite relaxante. Rien ne vaut du temps entre amis. Meg rentrera chez elle reposée et détendue, avec de nombreux vêtements pour bébé», a-t-on ajouté.

Après ce premier flot de révélations, le «Daily Mail» a publié les premières photos de Meghan Markle à New York. Lundi soir, la jeune femme est apparue à la sortie d'un véhicule noir, escortée d'un garde du corps et portant des sacs de cadeaux. Elle était coiffée d'un béret gris et couverte d'un manteau noir. Ses longs cheveux cachaient la moitié de son visage mais la bague de fiançailles offerte par Harry en 2017 était bien visible.

Après son escapade new-yorkaise, Meghan Markle retrouvera donc le prince Harry à Londres en milieu de semaine. Le couple repartira sur les routes dès le week-end, où il est attendu pour un voyage officiel de deux jours au Maroc du 23 au 25 février.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR