Le séjour de Lionel Messi au Paris Saint Germain était loin du rêve auquel beaucoup s’attendaient à son arrivée de Barcelone.
En effet, après 2 saisons dans la capitale française, la légende argentine est repartie avec plus de frustration que de joie, et sa description de l’expérience, en seulement deux mots, laissait peu de place à l’imagination.
Messi revient sur son passage au PSG
Bien que l’Argentin ait remporté 2 titres de Ligue 1 et le Trophée des Champions lors de son passage au PSG, son échec à mener le club à la gloire de la Ligue des Champions, combiné à des critiques et une pression constantes, ont rendu son séjour à Paris moins qu’agréable.
Messi a récemment parlé de son séjour à Paris lors d’une conversation avec Brecht Dejaegere après un match entre l’Inter Miami et le Charlotte FC.
Ainsi, lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de son passage au PSG, il a utilisé l’expression brutale « la mi3rda« , qui signifie « m3rde » en français, pour décrire les deux années qu’il a passées dans la capitale française.
Il s’agit d’une réponse franche et sans filtre de la part du vainqueur de la Coupe du Monde 2022, qui n’apprécie clairement pas son passage de 2 ans chez les Parisiens.
La Pulga compare le PSG à l’Inter Miami
Dejaegere, qui avait déjà affronté Messi alors qu’il jouait pour Toulouse, a partagé que Messi était frustré par l’atmosphère négative au PSG, où il était souvent sifflé et hué par les fans.
Bien qu’il ait joué aux côtés de stars comme Neymar et Mbappé, la Pulga a eu du mal à s’adapter, et les échecs répétés du PSG en Ligue des champions n’ont fait qu’ajouter à ses frustrations.
Depuis qu’il a quitté le PSG, l’Argentin a trouvé une nouvelle vie dans la Major League Soccer avec l’Inter Miami, où il a été accueilli avec chaleur et admiration.
Messi a exprimé sa joie de son déménagement aux États-Unis, où il est rapidement devenu le visage de la MLS et a aidé Miami à remporter le Supporters’ Shield.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article