Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:20 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:20 AM / Abidjan +33
International

Mexique: trois personnes jetées d’un avion en plein vol

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Les forces de l’ordre cherchent à faire la lumière sur la mort atroce de trois personnes dans l’État mexicain de Sinaloa, fief du baron de la drogue Joaquin Guzman, surnommé «El Chapo».
 

La police mexicaine enquête sur la mort de trois personnes qui, selon les premiers éléments, ont été jetées d'un avion en plein vol, relaie le site TeleCinco.es, précisant que l'incident a eu lieu dans le nord de l'État de Sinaloa.
Un des corps recouvert de blessures a été retrouvé sur le toit d'un hôpital, indique le média. Selon les témoins, l'homme est tombé d'un avion qui survolait l'établissement à basse altitude aux environs de 7h30 mercredi. La victime était à moitié nue avec des traces de torture sur le corps.

 

Deux autres corps présentant des blessures semblables ont été retrouvés à près de 60 km au sud de Culiacán, capital de l'État, sur le territoire d'une ferme. Selon TeleCinco.es, ils ont été jetés du même avion que la première victime.
Le Sinaloa, situé dans le nord-ouest du Mexique, est le fief du puissant narcotrafiquant Joaquin Guzman, surnommé « El Chapo ».

Connu pour ses nombreuses évasions spectaculaires de prisons mexicaines, le baron de la drogue a finalement été remis début 2017 aux autorités américaines. Son arrestation fin 2016 a relancé la lutte des groupes criminels opérant au Sinaloa pour occuper la place laissée par El Chapo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR