L'acteur américain Michael K. Williams, connu notamment pour son rôle dans la série culte de HBO The Wire, a été retrouvé mort à son domicile de Brooklyn à New York ce lundi, a fait savoir la police de la ville à la presse américaine, notamment au New York Post. Une information confirmée par son agent au Hollywood Reporter. L'acteur était âgé de 54 ans.
“C’est avec une profonde tristesse que sa la famille de Michael Kenneth Williams (...) annonce son décès. Elle demande le respect de sa vie privée alors qu’elle fait le deuil de cette perte insurmontable”, écrit son agent, Marianna Shafran.
Une enquête ouverte
Son corps a été découvert par son neveu ce lundi vers 14 heures, selon le service de police de la ville de New York, qui a fait savoir qu'un enquête avait été ouverte et qu'une autopsie serait réalisée afin de déterminer les circonstances de sa mort. Sa famille était sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours.
L'acteur était apparu dans plusieurs films et séries. Il avait incarné un trafiquant de drogue dans le film Bringing Out the Dead de Martin Scorsese, puis le personnage d'Omar Little dans la série HBO The Wire, de David Simon, en 2002, sur le thème de la corruption de la drogue et de la police.
Plus récemment, Michael K. Williams était apparu dans la série HBO Lovecraft Country, et avait été nommé aux Emmys 2021. Il avait également joué dans Robocop, American Nightmare 2, L'Incroyable Hulk, Arkansas ou encore Gone Baby Gone.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article