L’ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama, a révélé que ses filles Sasha, 20 ans, et Malia, 23 ans, avaient désormais des petits amis.
Apparaissant dans le Ellen DeGeneres Show, Michelle, 58 ans, s’est émerveillée que ses filles aient toutes grandi et ramènent maintenant à la maison leurs petits amis adultes.
« Maintenant, ils ramènent des hommes adultes à la maison », a-t-elle déclaré. «Maintenant, ils ont des petits amis et de vraies vies et tout ça. Elles ont grandi sous nos yeux et se portent bien.
Alors que sa fille cadette Sasha n’a pas été photographiée avec son petit ami, sa fille aînée Malia avait été photographiée avec Rory Farquharson en 2017.
Malia et Sasha vivent actuellement à Los Angeles, où Malia occupe un poste dans l’équipe de rédaction d’un nouveau projet Amazon de Donald Glover et Sasha fréquenterait l’Université de Californie du Sud après avoir été transférée du Michigan.
Elle a admis que son temps en tant que président était un « tracas », mais a ajouté que cela les avait « rapprochés ».
«Cela nous a donnés l’opportunité de faire quelque chose en dehors de nous-mêmes, de servir notre pays. A faire en équipe. Je le respecte. Je sais qu’il manque à beaucoup de gens en ce moment », a-t-elle déclaré.
«Étonnamment, cette fois à la Maison Blanche, parce que nous travaillions tout le temps sur des choses difficiles, cela nous a rapprochés. Nous devions être les meilleurs amis l’un de l’autre. Nous vivions dans la bulle les uns avec les autres, avons dû apprendre à nous entendre car c’était la personne que je voyais tout le temps.
Quant à la façon dont il a changé au cours des 30 années de leur mariage, Michelle a fait une plaisanterie ludique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article