La première maison close de poupées sexuelles en Russie espère attirer des clients venus du monde entier pour vivre la Coupe du Monde 2018.
L’hôtel Dolls a récemment ouvert ses portes à Moscou, dans la capitale. Les poupées sexuelles Lolita, Sasha, Natasha, Alise et Isilel attendent les clients, affirment les propriétaires.
Un porte-parole de l’hôtel a déclaré : « Nous attendons vraiment un grand nombre de visiteurs pendant la Coupe du Monde. Et nous attendons avec impatience de nombreux clients étrangers, y compris ceux venus d’Angleterre.
« C’est pourquoi nous recevons maintenant une autorisation spéciale pour accueillir les visiteurs étrangers. Quant aux joueurs, s’ils sont autorisés par leurs entraîneurs, nous les accueillerons. »
Le directeur de l’hôtel Dmitry Alexandrov cité par Mirror, a déclaré que 36% des Russes ne sont pas satisfaits de leur vie sexuelle.
« Créer un grand centre de loisirs pour adultes en Russie n’est pas seulement un moyen légal et sûr d’améliorer votre vie sexuelle, c’est aussi un pas vers la résolution d’un des problèmes les plus anciens en Russie: la prostitution. »
« C’est également une aide précieuse pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques. En Espagne, par exemple, 30% des clients sont des personnes ayant des problèmes mentaux ou physiologiques. »
Après chaque rapport sexuel, les poupées sont soigneusement désinfectées avec des « solutions spéciales » selon les « normes internationales. Cela garantit qu’il n’y aura pas de risque d’infection », précise-t-il.
?
Les chambres dans cet hôtel coûtent entre 17,75 et 29,50 livres l’heure.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article