Après Naira Marley, un autre artiste nigérian a été arrêté et placé en garde à vue par la police nigériane dans le cadre des enquêtes sur la mort du chanteur MohBad.
Le commandement de la police de l’État de Lagos a confirmé qu’Owodunni Ibrahim Oluwatosin, alias Primeboy, qui avait été déclaré recherché mercredi, s’était rendu de lui-même à la police.
Dans son communiqué, le porte-parole du commandement, Benjamin Hundeyin, a fait savoir que Primeboy est recherché suite à son refus d’honorer l’invitation de la police qui lui avait été envoyée depuis le début de l’enquête sur les circonstances ayant conduit à la mort du chanteur Ilerioluwa Aloba, plus connu sous le nom de Mohbad.
« Après avoir été déclaré recherché, Owodunni Ibrahim Oluwatosin, alias Primeboy, s’est rendu. Il a été immédiatement placé en détention pour interrogatoire et d’autres mesures nécessaires », a-t-il expliqué.
Selon lui, aucun détail ne sera négligé pour garantir une enquête diligente. « Le Commandement assure également que toutes les personnes reconnues coupables de la mort de M. Ilerioluwa Aloba alias Mohbad seront définitivement traduites en justice », a promis le porte-parole de la police.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article