Un drôle de cambrioleur s’est fait surprendre dans une situation peu banale par un agent de sécurité ce weekend à Nantes.
Cette histoire a eu lieu ce samedi soir dans un centre d'affaire de l'île de Nantes. Comme chaque soir, le vigile fait sa ronde. Sauf que cette nuit-là, tout ne se passe pas comme prévu.
Après plusieurs minutes de surveillance, il tombe nez à nez avec un homme, tout nu, assis devant un bureau l'air de rien, en train de manger des bonbons qu'il a volés dans un distributeur automatique… et visionnant un film pornographique sur l’ordinateur.
L'homme a été interpellé
Suite au signalement du vigile, l'homme a été interpellé. Selon Ouest-France, c'est un sans-domicile-fixe qui serait parvenu à forcer la porte d'entrée du bâtiment grâce à une cuillère à café et ce ne serait pas la première fois que l’homme entrait dans cet espace de travail.
La semaine passée, l’individu avait déjà été interpellé par le même vigile dans ces locaux où il s’était assoupi. Cette fois-ci, avec ses vêtements et sans ordinateur allumé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article