Le prochain film Netflix de Will Smith, « Fast and Loose », a été suspendu suite à la controverse entourant la gifle de Chris Rock par l’acteur.
Des sources journalistiques hollywoodiennes racontent que le géant du streaming a interrompu le développement du film d’action plus tôt cette semaine après la fameuse gifle de Will. D’après Le Hollywood Reporter, le film avait rencontré un obstacle majeur dans les jours précédant le malheureux incident des oscars. David Leitch le realisateur de Deadpool 2 et du projet en cours, avait décidé de quitter le projet au profit du film d’Universal « Fall Guy » avec Ryan Gosling.
En l’absence de Leitch les producteurs se sont démenés pour trouver un remplaçant. Cependant, à la suite des événements de la 94e cérémonie des Oscars, Netflix a décidé de mettre le film « Fast and Loose » en pause. Netflix qui s’était précédemment lié à Smith en 2017 grâce au film « Bright » n’a pas encore publiquement confirmé la nouvelle.
Suspension de « Bad Boy 4«
Parallèlement à la suspension de la production Netflix de Smith, Bad Boys 4 aurait également été interrompu en raison du contrecoup. Le prochain film de la franchise Bad Boys a été annoncé peu de temps après la sortie de Bad Boys for Life. Smith aurait reçu 40 pages du scénario quelques jours seulement avant la cérémonie des Oscars. Mais Sony a également décidé d’arrêter le développement à la suite du scandal. Le prochain film de Smith, Emancipation, est actuellement en post-production et devait sortir cette année; cependant, Apple TV+ n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle.
Tout ceci nous rappelle les fameuses chutes de Bill Cosby et de R. Kelly qui étaient tout comme Will des ténors dans leurs domaines. Serait-ce le commencement de la fin pour l’acteur nouvellement oscarisé ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article