Dans une interview qui sera diffusée prochainement à la télévision américaine, O.J. Simpson aurait admis avoir assassiné son épouse Nicole Brown Simpson et l'ami de cette dernière, Ron Goldman.
"J'étais toujours en colère contre elle à son enterrement". Dimanche 11 mars sera diffusé un documentaire sur la FOX au sujet de l'affaire : O.J. Simpson : The Lost Confession ?. Et à cette occasion, le site TMZ a révélé une information qui pourrait permettre de clore définitivement l'un des meurtres les plus médiatisé du 20 eme siècle. Un article rapporte Judith Regan, auteure du best-seller sur l'affaire If I Did It, aurait confié que l'avocat de l'ancien joueur de football américain l'avait appelé pour avouer les meurtres de son client, et que le "Si" qui apparaît dans le titre du livre n'était qu'une façon pour O.J. Simpson de faire face à ses enfants.
Dans cette interview vielle de 12 ans qui sera diffusée dans ce documentaire, O.J. Simpsonraconte comment il aurait "théoriquement" tué sa femme et Ron Goldman en 1994, avec l'aide d'un complice, et assure qu'il "était toujours en colère contre Nicole Brown Simpson lors de ses funérailles". L'ancien footballeur admet ne pas se souvenir de ce qu'il lui avait dit quand il l'avait embrassé pour la dernière fois ce jour là, même si des témoins rapportent qu'ils auraient entendu des excuses, l'ancien footballeur américain admet qu'il était en colère contre elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article