Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:20 PM / Abidjan +33
International

O.J. Simpson aurait reconnu avoir tué sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
O.J. Simpson aurait reconnu avoir tué sa femme

Dans une interview qui sera diffusée prochainement à la télévision américaine, O.J. Simpson aurait admis avoir assassiné son épouse Nicole Brown Simpson et l'ami de cette dernière, Ron Goldman.

"J'étais toujours en colère contre elle à son enterrement". Dimanche 11 mars sera diffusé un documentaire sur la FOX au sujet de l'affaire : O.J. Simpson : The Lost Confession ?. Et à cette occasion, le site TMZ a révélé une information qui pourrait permettre de clore définitivement l'un des meurtres les plus médiatisé du 20 eme siècle. Un article rapporte Judith Regan, auteure du best-seller sur l'affaire If I Did It, aurait confié que l'avocat de l'ancien joueur de football américain l'avait appelé pour avouer les meurtres de son client, et que le "Si" qui apparaît dans le titre du livre n'était qu'une façon pour O.J. Simpson de faire face à ses enfants.

Dans cette interview vielle de 12 ans qui sera diffusée dans ce documentaire, O.J. Simpsonraconte comment il aurait "théoriquement" tué sa femme et Ron Goldman en 1994, avec l'aide d'un complice, et assure qu'il "était toujours en colère contre Nicole Brown Simpson lors de ses funérailles". L'ancien footballeur admet ne pas se souvenir de ce qu'il lui avait dit quand il l'avait embrassé pour la dernière fois ce jour là, même si des témoins rapportent qu'ils auraient entendu des excuses, l'ancien footballeur américain admet qu'il était en colère contre elle.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR