Alors que sa voiture était stationnée dans le quartier des Champs-Élysées, Gabriel Rodrigues dos Santos a eu la mauvaise surprise à son retour de voir que des voleurs étaient passés par là.
Le footballeur d’origine brésilienne Gabriel Rodrigues dos Santos, qui évolue désormais au Miami Dade FC (5e division) après avoir notamment joué pour Sao Paulo, Malaga (Espagne) ou Grêmio, a été victime d’un vol conséquent, mercredi, à Paris. Le montant dérobé est de plusieurs centaines de milliers d’euros.
L’international brésilien, qui compte une sélection en 2005, s’est rendu au commissariat du VIIIe pour porter plainte pour vol. Quelques heures plus tôt, vraisemblablement entre 15 heures et 16h30, il avait garé sa voiture dans un parking rue Pierre-Charron dans le quartier des Champs-Élysées (VIIIe).
Le ou les voleur(s) l’avai(en) t-il repéré ? Toujours est-il que le Gabriel Rodrigues dos Santos a retrouvé sa voiture avec les détecteurs brisés. Et surtout « visitée ». Deux sacs contenant des documents d’identité ont été pris, ainsi que des bijoux, du matériel informatique et la somme de 10 000 euros en liquide. Au total le préjudice se lève à 700 000 euros.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article