Scène d'horreur dans un restaurant indien, ce lundi 5 mars vers 20 h 30, rue Cail, dans le 10e arrondissement à Paris. Selon nos informations, deux inconnus, le visage masqué par une cagoule, ont fait irruption armés d'un sabre et d'une machette sous les yeux médusés des clients. Les deux agresseurs s'en sont ensuite pris à un homme attablé avec sa femme.
La victime a reçu de nombreux coups de sabre et de machette au niveau de la tête, d'un coude et d'un poignet. Toujours selon nos informations, l'homme agressé, âgé de 35 ans et d'origine sri-lankaise, a subi de très importantes blessures avant d'être pris en charge par les secours. Il a ensuite été évacué vers l'hôpital le plus proche alors que son pronostic vital était engagé. Les deux agresseurs ont réussi à prendre la fuite.
« Il a été scalpé et a eu le bras et le poignet largement entaillés, confie une source proche de l'affaire. Cette terrible agression pourrait s'inscrire dans le cadre d'un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise. » Informé de cette agression d'une rare violence, le parquet de Paris a saisi les enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ) de la PJ parisienne pour la poursuite des investigations.
Lepoint.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article