Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:02 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:02 AM / Abidjan +33
International

(photo)CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, TATOUAGE... ELLE EST PRÊTE À TOUT POUR DEVENIR UN DRAGON

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
(photo)CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, TATOUAGE... ELLE EST PRÊTE À TOUT POUR DEVENIR UN DRAGON

A coups de tatouages et d’interventions chirurgicales à répétition, Eva Tiamat Medusa, un ancien banquier transgenre de 55 ans, a vu son apparence subir de profonds changements. Au point de lui conférer désormais des allures de véritable dragon.

Sur les réseaux sociaux, où ses comptes concentrent un nombre croissant d’abonnés, on peut admirer différents clichés attestant de sa profonde métamorphose.

«Je suis la dame aux dragons, un transgenre en train de se transformer en dragon», affirme très sérieusement Eva qui explique avec émotion les raisons de ses mutations physiques. «Il y a des raisons profondes à ma transformation. Avant j’étais vice-président de l’une des plus grandes banques des Etats-Unis et je suis parti quand, parce que je suis devenu séropositif, j’ai eu peur de mourir, confie-t-elle. J’ai décidé à cet instant précis qu’il était temps pour moi de changer de vie. Je voulais ressembler à quelque chose qui n’était plus humain», dit-elle avec émotion.

32db5bfe00000578-3524063-image-m-41_1459844332552.jpg

Il demeure que sa transformation a pris une tournure inattendue lorsqu’elle a entrepris de se faire inciser la langue pour qu’elle devienne fourchue comme n’importe quel serpent ou de se faire implanter de fausses cornes sur son front. Plus fort encore, Eva Tiamat Medusa, qui souhaite désormais qu’on l’appelle «Dragon Lady», a même choisi de se faire retirer… ses deux oreilles !

32db5c2400000578-0-image-a-5_1459843625405.jpg

Autant de bouleversements qui suscitent parfois les moqueries. «Je me moque de ce que les gens disent de moi. Je suis prêt à défier le monde. Je suis ce que je suis, je suis ma propre création», assure-t-elle.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR