
Ceci est l’histoire à la fois tragique et très émouvante d’un bébé qui a eu un accident vasculaire cérébral. Les chiens de la famille depuis ne la laissaient plus seule. Un lien très spécial s’est tissé.
On dit souvent que les chiens peuvent comprendre les sentiments des gens, et si vous lisez ceci vous verrez que cela semble être vrai. On appelle cela le sixième sens d’un chien. Les chiens de Mary et John Hall ont probablement un sixième sens.
Le pire cauchemar de tout parent est devenu une réalité quand leur petite fille de cinq mois nommés Nora a eu une attaque cérébrale.
ABC NEWS
C’est bien sûr terrible, mais les médecins leur ont annoncé une encore plus pire nouvelle et le monde s’est écroulé autour d’eux. Leur fille n’avait pas supporté cette attaque, et elle n’avait que quelques semaines à vivre.
Deux membres de la famille qui ont de suite compris qu’il s’agissait d’une très mauvaise nouvelle. Leurs deux chiens, Grumpy et Gracie, avaient tout de suite compris que quelque chose clochait. Et ils se sont rapprochés de Nora.
ABC NEWS
Il semblait que les chiens savaient exactement ce qui se passait. Le bébé était toujours heureux et joyeux, mais après l’attaque il était différent. Parce que les deux chiens avaient connu Nora depuis sa naissance, ils savaient qu’elle n’allait pas bien.
ABC NEWS
Malheureusement, aujourd’hui Nora est décédée, mais elle ne sera certainement pas oublié et elle a impressionné tout le monde le peu de temps qu’elle a vécu sur terre.
Partager cet article avec vos amis s’il vous a aussi ému.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (16:48 PM) EmouvantParticiper à la Discussion
Commentez cet article