Hapsatou Sy démarre un marathon d'interviews. Il y a près d'une semaine, la chroniqueuse des Terriens du dimanche a été au coeur d'un violent clash avec Eric Zemmour. Sur le plateau de C8, ce dernier affirmait qu'Hapsatou Sy aurait dû s'appeler Corinne ; une remarque qui a particulièrement choqué les téléspectateurs.
Comme si cette scène n'était pas assez violente, Hapsatou Sy a dû faire face aux critiques de Thierry Ardisson qui affirmait qu'elle était à l'origine de ce bad buzz en critiquant le comportement d'Eric Zemmour sur Twitter et en accusant la production de ne pas l'avoir soutenue lors de cette épreuve. Ce jeudi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'entrepreneuse a voulu livrer sa vérité et Cyril Hanouna a tenu à tamporiser les choses avec Thierry Ardisson qui semble regretter ses propos.
"Il peut regretter ce qu'il a dit (...) Oui, c'est une violation de ma vie privée. Deux je précise que j'avais un projet avec Stéphane Simon (...) en attendant qu'on collabore réellement à la rentrée et trois, moi, mon combat, il n'est pas contre Thierry Ardisson et Stéphane Simon", a expliqué Hapsatou Sy.
"J'ai été très affectée parce que pour moi Thierry se désolidarisait à un moment où j'avais besoin qu'il soit solidaire. Pareil pour Stéphane", a tout de même expliqué la chroniqueuse des Terriens du dimanche. "Encore une fois, ils peuvent avoir l'opinion qu'ils veulent de moi et décider de se défendre comme ils l'ont fait, je ne pense pas avoir créé toute seule le bad buzz. Je pense que les sorties de Thierry ont influencé lourdement", a-t-elle conclu.
Malgré sa blessure, Hapsatou Sy a toutefois confirmé qu'elle ne menait pas un combat contre Thierry Ardisson ni Stéphane Simon : "Ce sont des gens qui j'apprécie énormément, qui m'ont fait confiance, avec qui j'ai travaillé depuis un an et que je respecte."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article