
Après de nouvelles révélations dans l’affaire des Football Leaks, David Beckham se retrouve sous le feu des critiques. Le Britannique est notamment accusé d'avoir tenté d’escroquer l’Unicef, pour qui il est ambassadeur depuis 2005. Ça tangue pour David Beckham. L’ancienne gloire du ballon rond britannique se retrouve dans la tourmente après de nouvelles révélations dans l’affaire des Football Leaks.
Selon l’enquête menée par l’European Investigative Collaborations (EIC), dont fait notamment partie Mediapart, l’ex-star de Manchester United et du Real Madrid aurait en effet une conception très singulière de l’engagement humanitaire. Outre le fait qu’il aurait tenté d’escroquer l’Unicef, dont il est ambassadeur depuis 2005, en essayant de se faire rembourser près de 8000 euros de billets d’avion qu’il n’aurait jamais payé de sa poche – ce que l’institution a refusé –, le "Spice Boy" serait très éloigné de l’image généreuse que l’on lui prête.
À Simon Oliveira, l’homme qui gère ses intérêts via l’agence Doyen Global, l’anglais aurait ainsi déclaré : "Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause." Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article