La mère de Caroline Darian a été droguée par son mari pendant des années pour la violer ou la livrer à des inconnus. Dans un livre, cette femme alerte sur le phénomène de la soumission chimique.
Pendant une dizaine d'années, la mère de Caroline Darian a été droguée à son insu par son mari pour la violer ou pour la livrer à des inconnus. Ce stratagème sordide a été révélé au grand jour il y a quelques mois à la faveur d'une enquête policière.
Dans le livre à paraître Et j'ai cessé de t'appeler Papa*, la jeune femme évoque "cette boue", comme elle l'appelle, et met en garde contre ce phénomène méconnu qu'est la soumission chimique.
Le 12 septembre 2020, le père de Caroline Darian est interpellé dans un supermarché de Carpentras, dans le Vaucluse, après avoir été surpris en train de filmer sous la jupe de femmes.
L'homme âgé de 68 ans est relâché, mais la perquisition à son domicile et les analyses de ses appareils numériques font basculer le simple fait divers en affaire bien plus sordide.
"20.000 photographies et vidéos pornographiques" sont ainsi révélées. Parmi ces contenus, des dizaines de films montrant son épouse inconsciente, violée par des inconnus. Le 2 novembre 2020, l'homme est reconvoqué par la police.
"Ma mère ne se doute de rien. (...) Elle l’attend à l’accueil quand un enquêteur demande à la voir. On lui explique progressivement, avec des photographies d'elle dénudée, anesthésiée, prises dans sa chambre avec des inconnus. C'est un choc traumatique", témoigne auprès du Parisien Caroline Darian, la fille du couple, qui dit ressentir "beaucoup de tristesse et de colère".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article