Will Smith a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube, dans laquelle il demande une nouvelle fois pardon à Chris Rock, qu'il a giflé en pleine cérémonie des Oscars en mars dernier.
Will Smith a publié ce vendredi une vidéo, dans laquelle il demande pardon à Chris Rock, qu'il a violemment giflé pendant la cérémonie des Oscars, en mars dernier.
"Je te demande pardon. Mon attitude était inacceptable", dit-il face caméra, ajoutant qu'il est disponible pour en parler avec lui.
"J'ai eu tort"
L'acteur s'excuse également auprès de la mère de Chris Rock et de sa famille. "C'est une des choses concernant ce moment. Je n'ai pas réalisé. Et je n'ai pas pensé, sur le moment, à combien de personnes j'avais blessées".
Ce n'est pas la première fois que Will Smith formule des excuses après la gifle des Oscars, mais c'est la première fois qu'il le fait oralement. En juin dernier, l'acteur avait ainsi publié sur Instagram:
"Je voudrais te présenter publiquement mes excuses, Chris. J'étais hors de propos et j'ai eu tort. (...) Il n'y a pas de place pour la violence dans un monde d'amour et de bonté".
Le 28 mars dernier, Will Smith était monté sur scène pour gifler Chris Rock, qui remettant un prix, avait fait une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith l'épouse de l'acteur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article