Le chanteur marocain, Saad Lamjarred, est accusé par une jeune femme de viol. Les faits se seraient produits dans la nuit de samedi à dimanche.
Nouvelle affaire judiciaire pour Saad Lamjarred, soupçonné de viol après les accusations d’une jeune femme. Agé de 33 ans, le chanteur marocain a été placé en garde à vue dimanche matin dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez (Var), a annoncé le parquet de Draguignan. Selon une source judiciaire, son accusatrice a porté plainte pour des “faits caractérisés de viol”, qui se seraient déroulés dans un établissement de Saint-Tropez, dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête de flagrance a été ouverte.
Déjà écroué pour “viol aggravé”
La star marocaine connait un grand succès, notamment grâce à ses clips visionnés plusieurs millions de fois sur internet. Mais il est également connu pour ses déboires judiciaires. En octobre 2016, il avait été mis en examen et écroué pour “viol aggravé” et “violences volontaires aggravées”. Une jeune femme de 20 ans avait porté plainte contre lui pour un viol qui se serait produit dans la chambre d’hôtel parisienne du chanteur, à la veille d’un de ses concerts.
Plusieurs affaires
Libéré en mars 2017 avec un bracelet électronique, Saad Lamjarred, célèbre dans le monde arabe pour son titre “Enty” (91 millions de vues sur Youtube), avait lancé la promotion de son dernier single, “Ghazali Ghazali”.
Le 11 avril dernier, il a également été mis en examen pour viol après la plainte d’une jeune Franco-Marocaine affirmant avoir été abusée et frappée par le chanteur, à Casablanca en 2015. Il a également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article