Date : jeudi 29 août 2024
Heure : 19h30
Stade Stade de Genève
Arbitre
Buteur :
Actualité de l'équipe
Servette
Du côté de Servette, Victory Beniangba n'a pas encore joué cette saison en raison d'une blessure musculaire et doit rester sur la touche pendant encore quelques semaines. C'est donc soit Enzo Crivelli, soit Jeremy Guillemenot qui pourrait mener la charge jeudi.
Dereck Kutesa, qui a reçu des offres pour quitter le club en raison de l'intérêt de l'Arabie Saoudite, a été titularisé sur l'aile gauche lors du match aller et devrait continuer dans le onze de départ ; le joueur de 26 ans a marqué cinq buts en neuf matchs jusqu'à présent cette saison.
Haberli ne devrait pas apporter trop de changements, voire aucun, à son onze de départ, même si Theo Magnin et Alexis Antunes chercheront à débuter respectivement à l'arrière droit et au milieu de terrain aux dépens de Keigo Tsunemoto et David Douline.
Servette :
Frick ; Tsunemoto, Rouiller, Severin, Mazikou ; Douline, Ondoua ; Stevanovic, Antunes, Kutesa ; Crivelli
Chelsea
Chelsea devrait être privé de son capitaine Reece James qui continue de se remettre d'une blessure aux ischio-jambiers, tandis que Wesley Fofana, Ben Chilwell et Raheem Sterling ont tous été exclus de l'équipe de Conference League du club.
Le duo de milieux de terrain Romeo Lavia (ischio-jambiers) et Moises Caicedo (coup) sont tous deux incertains, ce dernier ayant été remplacé contre les Wolves après une forte collision, donc Enzo Fernandez et Kiernan Dewsbury-Hall pourraient se donner la main au milieu du terrain.
Après avoir effectué neuf changements pour la victoire contre les Wolves, Maresca devrait à nouveau apporter plusieurs changements à son onze de départ, avec Filip Jorgensen, Axel Disasi, Tosin Adarabioyo, Pedro Neto, Marc Guiu, Felix et Nkunku parmi ceux qui poussent pour un rappel.
Onze de départ possible de Chelsea :
Jorgensen ; Disasi, Tosin, Badiashile, Cucurella ; Fernandez, Dewsbury-Hall ; Madueke, Felix, Neto ; Nkunku
Pronostic : Servette 1-3 Chelsea (victoire cumulée de Chelsea 5-1)
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article