Sylvester Stallone dit non à Donald Trump et refuse un poste à la culture. Par contre, l'acteur se verrait bien œuvrer pour les anciens combattants. Un poste à la culture ? Très peu pour Sylvester Stallone. Le Daily Mail affirmait jeudi 15 décembre que Rocky était en bonne place pour être nommé à la tête du Fonds national pour les arts chargé de subventionner les artistes et institutions culturelles du pays.
Mais si l'acteur boydbuildé s'est déclaré "incroyablement flatté" d'être pressenti pour le job, comme le rapporte le New York Times lundi 19 décembre, il a préféré décliner. Il aimerait œuvrer pour les anciens combattants A 70 ans, Sylvester Stallone ne ferme toutefois pas la porte à Donald Trump. Selon lui, il serait autrement plus efficace auprès des anciens combattants.
Celui qui incarnait John Rambo, cet ancien combattant du Viet Nam passé à la postérité grâce à la série de films éponymes, se déclare prêt à leur "trouver un emploi bien payé, un logement convenable et [à leur verser] une aide financière que ces héros méritent". Lire la suite
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article