Des sources locales ont indiqué qu’un homme de 65 ans a massacré ce matin sa fille de 27 ans et son fils de 19 ans d’une veine à l’autre et a également poignardé sa femme à plusieurs reprises avec un couteau, après quoi elle a été transférée en convalescence à l’hôpital Ibn Baja, avec sa jeune fille.
l’agresseur a tenté de tuer le reste de ses enfants avant de s’enfuir hors de la maison après avoir entendu les cris de la mère décédée et de ses enfants, indiquent les sources ajoutant que l’agresseur souffre de graves troubles psychologiques.
Les autorités locales et régionales, les agents de la protection civile et de la police scientifique et technique se sont rendus sur place dès qu’ils ont eu connaissance du tragique accident, qui a secoué les habitants de Taza.
Les corps des deux défunts ont été déposés à la morgue pour autopsie médicale, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Ministère Public compétent afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article