La saison 7 de The Voice se fera sans M. Pokora. La prod et TF1 n'en veulent plus et lui ont d'ores et déjà trouvé un remplaçant...
Une saison... et puis s'en va. Sauf que M. Pokora ne part pas de lui-même, c'est la production de The Voice et TF1 qui, comme le rapporte Voici, ont décidé de pousser le chanteur français vers la sortie. "Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran", apprend-t-on.
Et alors que Florent Pagny, Mika ou encore Zazie sont en pleine négociations (surtout niveau salaires), nos confrères assurent qu'un remplaçant a déjà été trouvé à l'interprète de "Elle me contrôle".
C'est Christophe Maé qui devrait rejoindre la grande famille de The Voice et récupérer le fauteuil de M. Pokora la saison prochaine. "Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences", écrit Voici.
Côté audiences, la saison 6 du show, marquée par le remplacement de Garou par M. Pokora, affiche une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs pendant 16 semaines, soit 28,6% de PDA. Un score en baisse par rapport à la saison précédente qui affichait un bilan de 6,3 millions de fidèles (30,4% de parts d'audience). Christophe va devoir relancer la machine !
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article