Le gouvernement burkinabè a annoncé lundi être à la recherche de véhicules de luxe de l’ancienne présidence de la transition portés disparus après l’arrivée au pouvoir de Rock Marc Christian Kaboré.
Les autorités ont donné un ultimatum de deux semaines à toute personne ayant en sa possession l’un des 57 véhicules de le ramener. Après un audit, les autorités se sont rendues compte que 57 véhicules de luxe, utilisés par l’ancienne présidence de Blaise Compaoré et utilisés sous la transition de Michel Kafando ont simplement disparu. Dans un communiqué publié lundi, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité intérieure indique que ces véhicules ont été sortis sans qu’aucun document ne soit établi, indiquant la position ou l’affectation desdits véhicules aux nouvelles affectations.
«Passé le délai de deux semaines, tout véhicule correspondant aux caractéristiques indiquées, trouvé entre les mains d’un individu ou à l’intérieur d’une structure, sera considéré comme frauduleusement soustrait, avec toutes les conséquences qui en découleront », avertit le gouvernement burkinabè.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (16:24 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article