Alors que le gouverneur du Texas, Gregg Abbott, a proclamé ce dimanche 12 novembre une journée de prière à la mémoire des 26 victimes de la fusillade de Sutherland Springs, la première femme du tireur est sortie du silence pour décrire le cauchemar qu'elle a vécu.
Deux des 26 victimes de Devin Patrick Kelley ont été enterrées samedi dans le petit cimetière de Sutherland Springs.
Sa première épouse, Tessa Brennaman, 25 ans, a déclaré dans une interview télévisée qu'elle avait vécu dans un climat constant de peur avec cet homme.
Il aurait mis un pistolet sur la tempe de sa femme pour une amende
Devin Patrick Kelley avait lui-même reconnu lors d'un procès qu'il avait battu sa campagne et brisé le crâne de son beau-fils alors en bas âge.
Un jour, raconte son ex-épouse, il a même menacé de la tuer, parce qu'elle avait eu une contravention.
« Il y avait beaucoup de démons et de haine en lui. Il avait un revolver dans son étui. Il l'a sorti et il l'a placé contre ma tempe, et il m'a demandé : "tu veux mourir ? Tu veux mourir ?" »
Ses menaces de mort étaient également dirigées contre la famille de Tessa. Le couple s'était marié en 2011 et avait divorcé un an plus tard.
Il aurait acheté des chiens en ligne pour s'en servir comme cibles
Kelley, remarié en 2014 avec Danielle Shields, année de son éviction de l'armée, aurait confié à une femme qui travaillait avec lui dans la même base aérienne qu'il avait acheté des chiens en ligne pour s'en servir de cibles d'entraînement...
Un service doit avoir lieu ce dimanche à la mémoire des disparus dans un centre communautaire situé à quelques pas de l'église baptiste, qui va être détruite.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article