La violence entre Israël et les Palestiniens à Gaza pourrait cependant empirer dans les prochains jours Un cerf-volant avec une caméra attachée a été repéré samedi par des soldats de l’armée israélienne alors qu’il se trouvait en vol stationnaire au-dessus de la clôture de sécurité entre la bande de Gaza et Israël, indique l’armée. Selon les premières informations, les soldats israéliens ont tiré des coups de semonce en direction du cerf-volant avant qu’il ne soit ramener vers l’intérieur des terres de la bande de Gaza.
Cet incident intervient alors qu’un pilote de l'armée de l'air israélienne, est décédé mercredi soir après le crash de son avion de chasse suite à une frappe en représailles auxtirs de roquettes émanant depuis Gaza.
La violence entre Israël et les Palestiniens à Gaza pourrait cependant empirer dans les prochains jours, après les menaces d'un chef djihadiste salafiste d'intensifier les attaques de son organisation sur Israël si ses exigences ne sont pas remplies par le Hamas.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article